mercredi 28 janvier 2009


Alors ça... Ça c'est un dessin représentant des costumes de GN (Jeux de rôle Grandeur Nature). De gauche à droite : Bastien, Sébastien, et moi même.
Alors non le Gn ce n'est pas une secte...Le Gn c'est une sorte de grande "pièce de théâtre improvisée" demandant la participation active et l'imagination de chacun. À la différence du théâtre, les joueurs, ne connaissent ni la fin de l'histoire ni le rôle des autres joueurs. L'histoire nait de l'interaction de chacun et avec les éléments prévus par les organisateurs dans le scénario. Vous avez suivi ?

2 commentaires:

  1. Celui la j'aime bcp.

    C'est une super bonne idée d'avoir fait un blog pour afficher tes dessins!

    Biz!
    Natheu.

    RépondreSupprimer
  2. hihi tout à fait clair la description du GN ! pour avoir fait ma prorpre expérience d'un Gn où je jouais un vrai personnage avec une histoire et tou je le proclame : on ne sait pas oùon va! Faut se laisser porter et saisir les opportunités qui se présentent pendant la jeu !!!

    Ionion

    RépondreSupprimer